Paiement en ligne assuré par le Crédit du Nord

Coeur de Flandres

La Flandre française fut et est toujours le fief des estaminets : c'est ici que s'est forgée leur identité flamande. Autour de Bailleul, Cassel et hazebrouck, les estaminets ont conservé leur caractère authentique et perpétuent deux siècles de tradition. Bonne chère, décoration chargée et convivialité sont au rendez-vous

  • • Strazeele

    De Woegkot
    Ferme-Auberge
    ( "La Maison des courants d'air" )

    573, route d'Hazebrouck 59270 Strazeele. - Tel.: 03.28.43.57.09

    Thérèse et Jean-Benoît Ruckebusch, agriculteurs élevant des porcs, des veaux et des bœufs, ont ouvert en 1989 une auberge conviviale au sein de leur ferme, labellisée “Bienvenue à la ferme”. L’établissement doit son nom au caractère venteux de ce coin de terre flamande. 2 salles pouvant accueillir respectivement 50 et 25 personnes. Spécialités : beaucoup de viandes : carbonnade flamande, porc au Maroilles, blanquette, jambon à l’os sauce champagne. Une petite dizaine de bières. 5 chambres d’hôtes classées “Gîtes de France”. Magasin de produits du terroir depuis septembre 2004 : viande de porc, de bœuf et de veau, fromage de Bergues, service traiteur.
    Cap. : 80 couverts.
    note : 3.0 note : 3.0 note : 3.0
    3 Votes
    Aucun commentaire
    Noter cet estaminet
    Laisser un commentaire
    Accès : A25, sortie 11 (Hazebrouck), la ferme se trouve 5 km plus loin au premier rond-point.
    GPS : 0.000N / 0.000E
    Le midi, tous les jours sur réservation. Ouvert le samedi soir. Fermeture : les mercredis, pendant les vacances scolaires de février et les 15 premiers jours de juillet.


NEWSLETTER

Abonnez-vous gratuitement
à notre newsletter pour
rester informé des dernières
nouveautés.
(fréquence d'envoi : une fois tous
les deux mois)

LES BLOGS

Consultez ou
créez votre blog
Pays du Nord.

En savoir plus